1 mars 2022 Catégories Actualités Pôle scolarisation Tags https://allerplushaut.fr/wp-content/uploads/2022/03/ANNEE-2021-2022.mp4 Nous vous présentons dans cette petite vidéo, l’unité d’enseignement délocalisée « Sésame » dépendante de l’IME L’Espoir. Vous pouvez aussi aimer18 juin 2026RETOUR SUR… L’Assemblée Générale annuelle du 13 juinLire la suite10 juin 2026[RETOUR SUR…] Une belle édition pour le Jumbo MotosLire la suite5 mai 2026TAXE D’APPRENTISSAGE : « Je choisis Aller Plus Haut » !Lire la suite